Forfaits Golf Clones

Forfaits de golf étonnants Clones. Si vous êtes un club de golf ou une association de golf qui organise votre prochaine sortie de golf, pourquoi ne pas visiter Clones et profiter de l’hospitalité de l’hôtel Creighton et de l’impressionnant parcours de golf tout temps de Clones.

Le Creighton Hotel est un hôtel 3 étoiles situé sur la rue Fermanagh. Nous venons de rénover notre hôtel et toutes nos chambres, nous vous promettons un séjour de luxe pour vous et vos invités, une excellente cuisine et un excellent service client. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Cet hôtel à la gestion familiale propose un bon rapport qualité-prix et une expérience des plus agréables. Que ce soit pour une escapade de golf avec votre société de golf ou tout simplement pour un week-end avec vos amis, ce forfait est fait pour vous.

Clones Golf Club

Le Clones Golf Club est situé à seulement cinq minutes en voiture de l'hôtel. Le parcours de 18 trous est aménagé sur 155 acres de terrains vallonnés conçus de manière parfaite pour les drumlins naturels des campagnes. Situé sur le domaine Hilton Park, il s’agit d’un parcours de golf pittoresque et stimulant, mais néanmoins équitable.

Le forfait comprend

Séjour d'une nuit
Une nuit Bed & Breakfast
Repas du soir à trois plats
Une ronde de golf
Seulement € 79,00 pps

Séjour de deux nuits
Deux nuits, petit déjeuner
Deux, trois plats du soir
Deux rondes de golf
Seulement € 139,00 pps





Si vous souhaitez plus d'informations ou vérifier la disponibilité, n'hésitez pas à contacter l'hôtel Creighton dès aujourd'hui,

Email: info@creightonhotel.ie

Téléphone: (00353) 47 51055

Golfing Packages Clones

Amazing Golfing Packages Clones.  Are you a Golf Club or Golf Society planning your next  Golf Outing then why not visit Clones and enjoy the hospitality of the Creighton Hotel and the impressive All-Weather Clones Golf Course.

The Creighton Hotel is a 3 Star Hotel located on Fermanagh Street, we have recently refurbished our hotel and all our bedrooms we promise a luxury stay for you and your guests, excellent food and customer services. Free Wifi throughout the entire hotel.  This family run hotel offers great value for money and a truly enjoyable experience, weather its a golfing break with your Golf Society or just a weekend away with your mates this packages is perfect for you.

Clones Golf Club

The Clones Golf Club is situated just a five minute drive from the hotel. The 18 hole course is laid over 155 acres of rolling park lands  designed perfectly using the countrysides natural drumlins. Located on the Hilton Park estate it is a scenic and challenging yet fair golf course.

 

Package Deal Includes 

One Night Stay

One Night Bed & Breakfast

Three Course Evening Meal

One Round of Golf

Only €79.00 pps

Two Night Stay

Two Nights Bed & Breakfast

Two, Three Course Evening Meal

Two Rounds of Golf

Only €139.00 pps

 

Golfing Package golf 3

If you would like more information or check availability please do not hesitate to contact the Creighton Hotel today, 

Email: info@creightonhotel.ie 

Phone: (00353) 47 51055